Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique Album Dub intitulé Lost in Space de l'artiste Gentlemans Dub Club..

pochette-cover-artiste-Gentlemans Dub Club-album-Lost in Space

Gentlemans Dub Club

Album : Lost in Space

Gentleman's Dub Club - Lost in Space - 25 janvier 2019 - Ranking Records / Easy Star Records

L' album "Lost In Space" des Gentleman's Dub Club sort le 25 janvier 2019 pour les deux labels Ranking Records et le label qui a produit l'album qui a donné le nom à notre site Easy Star Records.

Les 9 musiciens du Gentleman's Dub Club vous feront voyager dans les sonorités dub et en extension reggae mais aussi dans toute la palette de musiques anglo-jamaïcaines comme le dancehall, le ska, la drum'&'bass ou encore le dubstep.

Le dub et le reggae sont les forces majeurs dans l'espace musical du groupe et les différentes galaxies sonores visitées seront ravir le plus grand nombre, la dimension groove reste un atout majeur de l'album "Lost in Space".

Le groupe originaire de Leed nous offre une grande bouffée feelgood et la puissance des basses est assurées, la fête des sensations et des émotions ont réellement débarquées gräce aux sons "UK-Jamaïcain" du Gentleman's Dub Club.

Depuis plus de dix ans, les membres du groupe diffusent leurs vibrations et leurs sens du rythme depuis les petites salles intimistes jusque sur les plus grands festivals de la planête reggae ainsi ils ont participé aux Télérama Dub Festival, à L'Outlook Festival.

Avec leur dernier album "Lost in Space" produit par le label américain Easy Star Records, le groupe anglais revient en force et fait preuve d'élégance, d'énergie et d'un accrocheur "Road-Trip" musical.

Gentleman's Dub Club prouve une fois encore, grâce aux franchises des frontières musicales qu'ils sont bien installés aux commandes de leurs vaisseaux pour parcourir pleins de différents univers sonores et l'album "Lost in Space" est un album à conseiller.

Chez tous les bons disquaires en digitals / CD et vinyles "Lost In space" des Gentleman's Dub Club, le 25 janvier 2019.

Bonne vibes et big up.

Gentleman's Dub Club - Lost in Space - 25 janvier 2019 - Ranking Records / Easy Star Records

Par : admin le : 13/03/2019

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 110
Vues de la page
950
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques