Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Reggae

La chronique Album Reggae intitulé Inna De Yard de l'artiste Inna De Yard..

pochette-cover-artiste-Inna De Yard-album-Inna De Yard

Inna De Yard

Album : Inna De Yard

Inna De Yard - Inna de yard - 12 Avril 2019 - Chapter Two

Inna de Yard sort son nouvel album au nom éponyme le 12 avril 2019 sur le label de leur résurrection Chapter Two et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule un film documentaire sortira le 10 juillet 2019 sur l’enregistrement des nombreuses gloires et expériences du groupe dans une maison au coeur des collines Jamaïcaines.

Déjà le succès avait résonné pour leur retour en 2017 avec “The Soul of Jamaica” avec une session acoustique réalisée par la crême du chant jamaïcain et ce nouvel opus est réalisé selon les mêmes conditions, gloire jamaïcaine et chanson hymne populaire et intemporelle.

Et pour ce nouvel album Inna De Yard réuni Kiddus I, Winston McAnuff, Cedric Myton, Ken Boothe bien sûr, des nouveaux avec Horace Andy ou Derajah et petite révolution l’apparition des chanteuses Judy Mowatt et Jah 9;

Bien sûr, il y a le classique ‘Hymne des Gongos’, ‘Row Fisherman’ feat Cédric Mython, ‘If you love me’ version anglaise dans le texte de ‘L’hymne à La Joie’ d’Edith Piaf qui a fait l'objet d’un clip featuring Kiddus I, autre moment marquant ‘Ain’t No Sunshine’ de Bill Withers sorti en1971 et ici interprété par Horace Andy, ainsi que ‘ Black Woman’ featuring Judy Mowatt & jah9, Judy Mowatt qui avait participée à l’album de Bob Marley “One Of The I-Threes” en 1981..

On se passionnera pour le titre ‘Be Careful’ de Winston Mcanuff et Derajah mais aussi pour ‘Speak Stocky’ directement tiré de la chanson du parrain par Ken Boothe qui avait déjà fait l'objet d’une gravure sur l’album solo de Ken Boothe “Soul of Jamaïque” sorti en 2018.

Les 13 titres de l’album d’Inna De Yard raviront les fans et le succès plus large du premier volume en 2017 nous portera sur la vague acoustique.du nouvel album de Inna De Yard qui sera disponible sur toutes les plateformes digitales et en CD et vinyles le 12 avril 2019.

Ne manquez pas la sortie le 12 juillet du film documentaire au cinéma sur la session des Inna De Yard.

Une bonne dose de créativité et de joie pour une belle sortie.

Inna De Yard - Inna de yard - 12 Avril 2019 - Chapter Two




Tracklist :
01. Kiddus I - If You Love Me
02. Winston McAbuff - Malcolm X
03. Cedric Myton - Row Fisherman
04. Ken Boothe - Everything I Own
05. The Viceroys - Ya Ho
06. Horace Andy - Ain't No Sunshine
07. Judy Mowatt & Jah9 - Black Woman
08. Kiddus I - Survive
09. Cedric Myton - Rebellion in Heaven
10. Var, Derajah & Winston McAnuff - Be Careful
11. Derajah - Tribute To My Sista
12. Ken Boothe - Speak Softly Love
13. Var - Live Good

Par : admin le : 24/05/2019

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 134
Vues de la page
1066
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques