Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Reggae

La chronique Album Reggae intitulé King Of Kings de l'artiste Black Am I..

pochette-cover-artiste-Black Am I-album-King Of Kings

Black Am I

Album : King Of Kings

Black Am I
King Of Kings
23 juillet 2020
Ghetto Youths International

Black Am I ,digne héritier d’esprit de Bob Marley sort son nouveau single 'KIng Of Kings' le 23 juillet 2020, date de célébration de l’anniversaire de l’empereur d’Ethiopie, terre spirituelle pour les rastas, Haïlé Sélassié.

Le single produit par le label de Damian 'Jr. Gong ' Marley, Ghetto Youths International, ce qui peut être interprété comme un gage de qualité, installe encore un peu plus Black Am I parmi les valeurs sûres du reggae jamaïcain et international.

Black Am I a déjà une solide expérience avec des participations aux festivals européens et américains comme le Rototom Reggae Sunsplash ,en Espagne, le Summer Jam en Allemagne , le Boomtown Festival au Royaume Uni ou le Reggae On The River aux Etats-Unis notamment en compagnie de son mentor Damian Marley.

Il a déjà sorti un Ep “Living Dread” bien efficace, aussi moderne que mystique. Avec sa dernière création on retrouve avec bonheur cet artiste qui est né, ce n’est pas un hasard, dans la même ville que Bob Marley, Nine Miles en Jamaïque, et on lui souhaite tous une carrière semblable.

Le chanteur Jamaïcain Black Am I nous offre, comme savent le faire les rastas du coin, une nouvelle pépite forte et authentique à savourer pour votre été un peu particulier.

Le single est disponible sur toutes les plateformes d'écoutes et téléchargements. On vous laisse avec les liens plus bas et la vidéo de son dernier Ep “ King Of kingsé en vidéo pour illustrer les différents titres de cet artiste singulier.

On ne peut que vous conseiller cette sortie single en attendant un futur album.

Par : admin le : 26/07/2020

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 106
Vues de la page
1151
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques