Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique Album Dub intitulé A Dub Gone Mad de l'artiste TribalMixtura X Mad Professor..

pochette-cover-artiste-TribalMixtura X Mad Professor-album-A Dub Gone Mad

TribalMixtura X Mad Professor

Album : A Dub Gone Mad


🎶 "Folie en Dub: A Dub Gone Mad" 🌀

🎶 "A Dub Gone Mad" 🌀, le nouvel EP de TribalMixtura avec la légende du dub Mad Professor, cherche à mettre en avant la beauté de la folie. "Si on y pense, toutes les grandes choses ont été créées grâce à des idées folles. Sans ces idées folles, que serait le monde moderne ?", a déclaré Falú Quilombo.

"C'est une conversation nécessaire qui devrait avoir lieu plus souvent. Beaucoup de personnes créatives sont laissées de côté ou censurées parce que ce qu'elles disent ne correspond pas à ce que la société considère comme correct, étant forcées de s'adapter à n'importe quelle tendance établie à ce moment-là", a commenté Astrópico.

Cet EP comprend 4 titres où Mad Professor déploie son génie sur les morceaux fournis par Astrópico et Falú Quilombo, qui sont de fervents admirateurs du légendaire Dub Master né en Guyane et rendu célèbre en Angleterre. "Travailler avec Mad Professor a toujours été un rêve pour nous, et pouvoir réaliser ce projet a vraiment ouvert une nouvelle ère pour nous", a déclaré le duo.

Cet EP sera disponible sur toutes les plateformes numériques le 1er mars 2024.

Falú Quilombo est né à San Juan, Porto Rico, où il s'est formé en tant que musicien et a commencé sa carrière. Il a commencé à se rendre fréquemment en Argentine en 2009 en tant que claviériste pour le groupe historique de la Jamaïque, The Skatalites. Cette expérience lui a permis d'entrer en contact avec la scène rock/reggae argentine, ce qui l'a amené à participer à des tournées dans toute l'Amérique latine en tant que claviériste avec Fidel Nadal, Iluminate, Maxi Vargas et Bahiano, entre autres. Dans son pays natal, Porto Rico, il a formé le groupe La Quilombera, qui lui a donné l'occasion de faire plusieurs tournées aux États-Unis, en Argentine et dans les Caraïbes.

Astrópico, alias SeBass Forero, est né à Bogotá, en Colombie. C'est là qu'il a commencé sa formation de musicien en faisant partie de plusieurs groupes locaux. En 2012, il s'est rendu à Buenos Aires où il a été appelé à faire partie du groupe El Caribefunk, où il a enregistré ce qui allait être leur premier album, qui a été présenté lors de plusieurs concerts en Argentine et en Colombie. Il a également collaboré à des projets de performance avec l'artiste colombo-canadienne Claudia Bernal dans différents festivals à Bogota. En 2018, il s'est associé au pianiste nord-américain Ian Brown pour enregistrer l'album de jazz "The Beauty of Not Knowing". 🎹

Par : admin le : 01/03/2024

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 19
Vues de la page
186
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques