Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique Album Dub intitulé The Good, The Bad, and The Addict de l'artiste Dub Addict..

pochette-cover-artiste-Dub Addict-album-The Good, The Bad, and The Addict

Dub Addict

Album : The Good, The Bad, and The Addict

Dub Addict, The Good, The Bad, and The Addict, Hammerbass, 27 novembre 2015

Le posie " Dub Addicts " sound system est à l'origine le laboratoire de Pilah, guitariste de " Kaly Live Dub ", et inspirateur de cet album " Dub addict , The Good, The Bad, and The Addict" proposé avec les chanteurs non moins connus Joe Pilgrim et d’Ivan-Jah.

Le dix titres inspiré par des influences reggae, roots, stepper, et dub nous permet encore une fois de se rejouir du travail de Pilah et de ses deux acolytes.

Les dix titres s'enchaînent et la participation des chanteurs, l'un au flow plus envoûtant Joe Pilgrim, dont les projets sont nombreux en ce moment, et l'autre chanteur Ivan-Jah aux riddims plus reggae root, plus quelques versions dub qui reste des morceaux très stepper comme sait les faire le " Dub Addict sound system " et ici " Dub Addict ".

Le trio très équilibre et homogène pour toutes les compositions que propose l'album en partie sorti chez Culture Dub, il n'y a pas si longtemps que cela, et qui prefigure la suite composée toujours en pensant au son basse, wobble et stepper des sounds systems.

Plah adepte d'un reconnaissable parmi tant d'autres sait composé des atmosphères sonores très stepper, à l'image des sounds systems Uk dont on sent l'inspiration mais avec la touche française de la tradition sonore du steppers dub.

Joe pilgrim décidément toujours à la pointe depuis la sortie de l'album de " Mayd Hubb ", membre de la Teldem'con Unity, mais pour son album reggae personnel sorti en 2015 avec le groupe de musiciens The Ligérians.

On comprend que se sera un album qui fera date dans la discographie des trois artistes et qui permet aux fans de dub stepper d'écouter un album qui est à mettre entre toutes les dub oreilles.

Dub Addict, The Good, The Bad, and The Addict, Hammerbass, 27 novembre 2015

Par : admin le : 27/11/2015

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 163
Vues de la page
1267
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques

pochette-cover-artiste-Ackboo-album-Invincible

Ackboo

Invincible

_______