Dubsideradio depuis 2008 - Le Webzine et les webradios Reggae & Dub !!!
CONNEXION

Découvrez Nos Web Radios Uniques

Plongez dans l’univers du dub et du reggae grâce à nos web radios en ligne. Écoutez vos morceaux préférés et découvrez de nouveaux artistes du monde entier.

Dubsideradio

images photo du player clickable dubsideradio

Playlist

Deezer / Spotify

Only Dub Radio

images clikcable du player only dub radio

 Chroniques A La Une 

Ragga Blasta
Skarra Mucci & Manu digital
Ragga Blasta
Rainshine
Biga Ranx
Rainshine
A Deh Pon Dem
Delphine
A Deh Pon Dem

Chronique Album Dub Invaders vol 3 pt 2 de l'artiste High Tone – Chronique d'album et chronique d'artiste Dub

Une plongée dans l’univers du Dub, entre engagement, mélodies et vibrations uniques. Retrouvez ici la présentation de l’album, ses morceaux phares, ainsi que l’influence de la musique Dub sur cet opus incontournable.

Écoutez des extraits, explorez la discographie complète, visionnez les clips associés et partagez la passion du Dub avec la communauté de Dubsideradio.

Merci pour votre soutien, big up !!!

Chronique Dub

La chronique Album Dub intitulé Dub Invaders vol 3 pt 2 de l'artiste High Tone.

pochette-cover-artiste-High Tone-album-Dub Invaders vol 3 pt 2

High Tone

Album Dub : Dub Invaders vol 3 pt 2

High Tone - Dub Invaders vol 3 pt 2, Jarring Effect Record , le 24 Juin 2016

Le crew High Tone, activiste du dub depuis de nombreuses années à toujours de la ressource et sait se renouveler et assurer la continuité en sortie un 12" de quatre titres sous son hybride " Dub Invaders ".

Composé pour le sound system " Dub invaders" qui en est a son troisième opus après " Dub Invaders vol 1 " en 2009, " Dub Invaders vol 2 " en 2012 et donc pour le troisiéme " Dub Invaders " une sortie sur l'année de quatre 12" vinyles.

Le premier " Dub Invader vol 3 pt 1 " de Aku-Fen et Twelve avec Omar Perry et Doubla J , était déjà un opus qui a fait son effet et avait bien engagé la série

Avec " Dub invaders vol 3 pt 02 " de ROots’N Future Hi Fi et Led Piperz (qui font la batterie et la vidéo dans High Tone) qui a pour face A comme rankers sur " Boom Sound ", Isiah Mentor ( ex " Lilly Melody "), et pour le flow de la Face B sur " Adapting ", " Hatboy Harry aka Likkle Ferguson ".

Les quatre titres s'inspirent du dub, du steppers, ragga et reggae et sont taillés pour la scène avec qui High Tone a partagé pour son system " Dub Invaders ". La scène souvent accompagnée des OBF ou Dub Addict .

C'est une sortie réussit pour " High Tone " et son " Dub Invaders vol 3 pt 2 " qui préfigure deux bonnes suites dans l'année à venir que l'on attend aussi avec impatience.

High Tone - Dub Invaders vol 3 pt 2, Jarring Effect Record , le 24 Juin 2016

Par : admin le : 24/06/2016

Retrouvez les vêtements, accessoires et goodies sur notre shop, magasin ReggaeShop.fr

Découvrez notre collection vêtements et accessoires Reggae & Rasta pour hommes et femmes : t-shirts, sweats, bonnets, bracelets et drapeaux.
Complétez votre style avec nos goodies et accessoires : badges, mugs, stylos et bien d’autres articles uniques.
Retrouvez tout ce qu’il vous faut pour afficher votre passion reggae sur ReggaeShop.fr.