Dubsideradio - La web radio dub reggae
Ecouter la radio Reggae et Dub!

Ecouter la radio Only Dub Radio!

Reggae:

Dub: Playlist Deezer

Reggae Francais: Playlist Deezer

high-reeds-stand-firm-cover1 MarcusGad-BanniereAlbum2 Bandeau-Dub-Side-Asha-d-and-Mark-Cupidore -Purpose3 nomad -skank-reword-alkemist-and-youthie4 Dub-Machinist-meets-Gary-Clunk-12inch-CDR011 (2)5
javascript image slider by WOWSlider.com v8.8

____________________

28/10/2016

La chronique album Reggae intitulé Alive in Many Ways de l'artiste Paiaka..


Paiaka

Alive in Many Ways

pochette-cover-artiste-Paiaka-album-Alive in Many Ways



Païaka Remix - Alive in Many Ways - 28 octobre 2016 - FlowerCoast Records

C'est l'album de Païaka remix.

Des morceaux de l'album "Alive Anyway" intitulés "Alive in Many Ways" mêlant l'essence même du groupe , des impressions reggae, dub digital et électro.

Païaka, c'est plus 200 concerts aux incontournables depuis les années 2010, date de formation du collectif reggae-roots cuivré par ses huit musiciens et chanteurs, de quoi nous faire vibrer en soirées et festivals.

On écoute toute la puissance des compositions de Paîaka remix par des grands noms du dub et de l'électro comme duo DUB SHEPHERDS pour un "Redder Than Red "sorti en 2014, mais aussi de nouveau les clermontois de DUB SHEPHERDS sur" Alive in Many Ways".

Côté Canadien, Dubamix proposant une version dub de "Like a Candle", suivi par un remix dub de Mahom et ASHKABAD pour "Tribal Heart "et "Tomorrow People", trois titres de l’album.

Suivra le groupe dijonnais ,TELDEM COM’UNITY sur" Painterz "ainsi que les clermontois sur " The Imposture" et James Laffite qui nous offre des versions plus électro" Tommorow people", "What Foe" et "Play With Rules".

Les huit morceaux, toujours aux sons cuivrés, reggae, que le groupe Païka aime ,s'inspirent de ces compositions originales.

L'album est a mettre entre toutes les oreilles de dub et de reggae, Man alors, Big Up.

Païaka Remix - Alive in Many Ways - 28 octobre 2016 - FlowerCoast Records


Par : admin
Vous pouvez nous récompenser pour notre travail. ( Merci ).