Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique Album Dub intitulé Double Trouble de l'artiste Supamana..

pochette-cover-artiste-Supamana-album-Double Trouble

Supamana

Album : Double Trouble

Supamana - Double Trouble - 02 décembre 2016 - Brigante Records

Supamana la DJ productrice sort un album intitulé "Double trouble feat Ondubground" et beaucoup d'artistes de la scène dub sur le label Brigante Records le 02 décembre 2016.

Balayant dans cette réunion toutes les rencontres qui ont compté dans sa vie de DJ - productrice, elle nous propose un album aux inspirations dub - Hiphop - reggae dub et bien d'autres influences.

Les feat sont nombreux et pour ne citer qu'eux : Artx, Biga'ranx, Green Cross, Shanti D ou bien Big Red ont le droit à leur trax sur cet album bien produit.

Entre music- bass et reggae , ununivers de sons propres à Brigante records, ce label vous fera voyager et transer dans la galaxie complète des producer influencés par le dub.

On appréciera parculièrement le son Angel de Supamana feat Artx pour la tradition root, Trouble Again Supamana Feat Don camilo pour son riddim reggae dub, CRazy Time Supamana Feat Sara Lupo & Green Cross pour son coté dancehall, et Lazy supamana Feat Shanti D pour le côté Junior Cony de la force.

L'inspiration générale du disque explique principalement la schizophrénie artistique entre la scène et le côté privé de la vie en dehors de cette scène publique et médiatique, et en effet les liens entre les rapports humains et la musique.

Cette réalisation personnelle et collective est le reflet des rencontres intimes et humaines faites ces dernières années passées sur les routes à diffuser son message.

La direction artistique prise par Supamana sur l'album " Double Trouble "conviendra aux plus grands grâce à un son bass musique et riddim bien inspiré pour une sortie le 02 décembre chez tous les bons disquaires sur le label Brigante Records.

Supamana - Double Trouble - 02 décembre 2016 - Brigante Records

Par : admin le : 02/12/2016

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 151
Vues de la page
1177
Note Rédaction
DDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques