Dubsideradio depuis 2008 - Le Webzine et les webradios Reggae & Dub !!!
CONNEXION

Découvrez Nos Web Radios Uniques

Plongez dans l’univers du dub et du reggae grâce à nos web radios en ligne. Écoutez vos morceaux préférés et découvrez de nouveaux artistes du monde entier.

Dubsideradio

images photo du player clickable dubsideradio

Playlist

Deezer / Spotify

Only Dub Radio

images clikcable du player only dub radio
Video Reggae \ Reggae

La vidéo Reggae intitulé Balik |Totem | Hip Hop Reggae de l'artiste Balik.

Balik |Totem | Hip Hop Reggae


Avec cette session acoustique de Continue le combat, Filentre transforme son titre en un hymne à la fois intime et universel. Extrait de l’album Inou Wali – qui signifie « merci » en soussou – le morceau dégage toute sa puissance malgré la sobriété de l’accompagnement.

La version acoustique crée une véritable passerelle entre la France et l’Afrique, portée par la voix chaleureuse et engagée de Filentre, la batterie et les chœurs de Nicolas Tanda, et la basse et les chœurs de Cédric Artaxet. Ensemble, ils installent une atmosphère où émotion, espoir et détermination se conjuguent harmonieusement.

Le message est limpide : se relever et continuer de lutter pour ses droits, un appel vibrant à l’unité et à l’action. La simplicité acoustique renforce cette résonance, tandis que les images tournées aux carrières Font d’Armand (Hérault) rendent hommage à la fois à l’Afrique et à l’esprit de partage et de rencontre.

Continue le combat n’est donc pas qu’une chanson : c’est un exemple de courage, d’amour et de musique profondément porteuse de sens.

Par : admin le : 2019-06-24 07:38:26