L French Où T | Bouge toi | L'écrit des maux
L French Où T nous propose le dernier extrait clippé de "L'Ecrit Des Maux" avec 'Bouge Toi', chanson hommage à une amie disparue comme il nous le confie :
"Premier morceau enregistré de l'album 'L'Ecrit Des Maux' (sorti le 10 mai 2019), avec Burn. C'est au décès d'une personne qui m'est très chère, Marina (à qui j'ai dédié l'album), en 2005, que j'ai commencé à écrire ce texte et que j'ai commencé ma carrière solo (avec participation en 2006 aux compilations Independancehall et Operation Ragga Dancehall). C'est donc 'à la croisée des chemins', alors que j'avais 'le compteur à zéro', après avoir perdu 'ma foi, ma lumière', suite à cet événement tragique que j'ai décidé de prendre la route de la musique (de façon professionnelle)."
Vincent est un artiste entier, franc et communicatif, même lorsqu'il parle de choses graves il y met toute sa pêche et sa volonté. Découvrez le dernier clip de L French Où T, avant la réalisation des nouveaux morceaux clippés de son album à paraître en novembre 2021.
Merci à Vincent, Géraldine du bureau de Lilith, la team dubsideradio.com et big up pour Vincent… et à vous sistas et bros.