Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Reggae

La chronique Album Reggae intitulé Rhythm Of Serenity de l'artiste Marcus Gad..

pochette-cover-artiste-Marcus Gad-album-Rhythm Of Serenity

Marcus Gad

Album : Rhythm Of Serenity

Marcus Gad
Rhythm Of Serenity
le 13 mars 2020
Label : Zion I Kings / Baco Records

Marcus Gad sort son deuxième album "Rhythm Of Serenity" le 13 mars 2020 sur les deux labels Zion I Kings et Baco Records

Le chanteur calédonien s’est associé pour la partie musicale au producteur américain Andrew “Moon” Bain pour enregistrer un album hypnotique et réflexif.

Marcus Gad dont la production est très aboutie et prospère a sorti son premier album “Chanting” en 2017, qui avait reçu un accueil favorable de la part de la critique et du public, plus de nombreux singles comme celui de l’année dernière “Enter The Space ‘.

Il commence sa carrière grâce à sa filiation avec le groupe calédonien Midnite et son chanteur Akae Beka, décédé en novembre 2019, ce qui lui permet de se faire connaître auprès de Andrew Moon..

L’expérience de Marcus Gad est venu notamment à travers la tournée en France et en Europe avec la sortie de l’album “Chanting”, lui montrant la voie ( et la voix ), ainsi que l’affirmation de son style psalmodié et incantatoire dans son chant lui permettant de se démarquer, tel un ovni , des autres chanteurs reggae avec un style propre à ses aspirations.

La réflexion positive, les voyages et influences d’un monde d’harmonie, d’écologie, et spirituel font de l’album “Rhythm Of Serenity” un album attachant et réussi, le lien proche de la terre de Marcus fait de son inspiration propre, un reflet influent dans la direction qu’a pris la création artistique de l’album, le mode de travail collaboratif et méditatif avec Andrew Moon .permet d’influencer une réflexion sur le style vaporeux et spirituel..

On a particulièrement apprécié le titre d’ouverture 'Rebel Form Of Soul' avec des choeurs très lancinants et incisifs, 'Become A Nation' pour son côté synthétique sur les claviers et son côté plus entraînant, 'Pouvoir' pour son inspiration reggae Africain à la Tiken Jah Fakoly; bien sûr la réflexion méditative et incantatoire du titre éponyme de l’album 'Rhythm Of Serenity', ainsi que Le tribal 'Ini Royal', un 'Oh Mama' attachant et qui vous reste en tête avec son gimmick titre, un rythmé sur “Honoring The Soil”,et le titre de fin des 13 tracks qui composent l’album,de Marcus Gad, 'Nature Of Scripture' qui conclut un album très ténu.

Comme on a pu le comprendre nous vous conseillons l’album de Marcus Gad, "Rhythm Of Serenity" qui sort le 13 mars 2020 chez tous les bons disquaires en Cd, Digital et Vinyle, à méditer et écouter pour votre “spirit of life” . Big up ….


Par : admin le : 01/03/2020

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 152
Vues de la page
3130
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques

pochette-cover-artiste-Rod Anton-album-Ubatuba

Rod Anton

Ubatuba

_______