Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique de l'Album Dub intitulé Absorption de l'artiste TelDem Com-unity ..

pochette-cover-artiste-TelDem Com-unity -album-Absorption

TelDem Com-unity

Album : Absorption

TelDem Com_unity - Absorption - Reggae Dub - Dub Electro

Cela commence par une intro aux basses puissantes et batterie bien rythmée, une melodie a "l'harmonium clavier", nous fait vibrer dans toutes les directions, la puissance c'est ce qui caractérise la production de " Teldem Com'unity " pour cet album intitulé " Absorption ", on avale tout et tout cru pour cette album bien senti et sorti le 3 février 2014.

Un debut d'annnée bien en forme pour la crew teldem qui voit en cet opus un travail sur toute la palette du Dub , Dub Electro et Dub Reggae, on peut dire que ce 5 eme album respire la maitrise et la raison. Entre ces deux atmosphères Tedem Com'unity navigue sur le fleuve de la recherche et celui du deja établi, de bonne surprise niveau sonore pour vos oreilles sur cet opus.

mais allons plus loin en avant, dub rythme puissante et sample nerveux pour "Run dat", deuxième morceau de l'album, suivi de ce bon cru, une mélopée mais enchainé avec le contraste, un rythme puisssant sans concession, pour ce mélange que représente "Muse", pour suivre un très rock metal dub dans "Rock's Skit" qui porte bien son nom ( pas de tromperie dans la track), un ragga entre teldem , Well J et le un Sir hjean vraiment partout en ce moment, très bon musicalement et au niveau riddim pour le quatrième morceau.

les tracks " Tell Me Why " et " Safara Feat liricson " et "Pay day feat joe pilgrim " trois titres qui nous font continuer sur le ragga, reggae bien abouti. Un très militant "militant rebel" à la melodie au clavier qui nous enivre. en passant sur rockers et AGH pour un bon son dub electro pour se finir par Miracle a l'intro root dub mais dub, dub electro en puissance. Bref 14 track qui respire l'inspiration et la maitrise.

les crew Teldem Com'unity n'en sont pas a leur premièr essai, ils avaient deja sorti les albums Grond Zero sorti en 2012 et 5 Dub track sortis en 2009 pour ne citer que ces deux réalisations qui etait deja de la réussite. Voila pourquoi avec ce " Absorption " on est vraiment absorbé par le jeu constant entre le reggae dub et l'electro dub.

Une maitrise,( on se répéte) qui doit etre un bon présage pour les différents concerts que vont faire le groupe sur la france en 2014. Et bien sur retrouvez tous les liens pour pouvoir écouter et télécharger l'album sur le site de la radio dub, dub electro, vraiment!!!

Par : admin le : 03/02/2014

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 181
Vues de la page
1200
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques

pochette-cover-artiste-Mahom-album-King Cat

Mahom

King Cat

_______