Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique Album Dub intitulé Strictly Live Act de l'artiste George Dub..

pochette-cover-artiste-George Dub-album-Strictly Live Act

George Dub

Album : Strictly Live Act

George Dub - Strictly Live Act - 2015 - en libre téléchargement et payant - bandcamp

La Dub de George Dub intitulée "Strictly live Act" et un album qui donne tout le "La" de George Dub et de Ses Featuring pour son premier album sortie en 2015 , composé par lui et ses machines, mais agrémenté de chants et d'instruments comme le trombone d'Hélène Faure .

Les Riddims sont aussi présents avec la participation d'invités sur presque tous les quartorze morceaux que composent cet album.On y retrouve Bélier sur le morceau "Selassie Is The Chapel ", Dawjah sur " Brain Food ", Lord Faya sur " Wrong Way " et " Love Rub A Dub ", mais aussi Bredda Dub sur " Cry the Revolution ", Touch A Gold sur "Inna Di Gideon ", ou encore Lassy hay sur " Dub Di Answer ".

Donc un album avec un univers très Dub et Reggae avec un crew bien élargie du simple Sound System habituel de George Dub.C'est un album collaboration qui regroupe le meilleur du stepper de George Dub avec de grosse inspiration pour le Reggae Dub.

Il y a des chansons qui restent des petites pépites de la création Dub made in France ( Centre Est de l'hexagone ) pour ce dubmaker déjà très productif en soirées et concerts aux commandes de ses live sets. Il réalise depuis 2002 un son Stepper, Reggae Dub et Ragga parfois, et il travaille ses créations depuis cette date.

La montée de la rythmique se fait progressivement comme un Live en sound system, et on retrouve tous les éléments d'une bonne Dub session ( écho, reverb , melodica et puissantes riddims revendicatrices ), le mélange de toutes les différentes influences aux chants en fait quand même un mélange participatif très homogène.

C'est un très bel album et plein de bonnes sensations Dub que ce George Dub et son crew dans cette version 2015, à écouter et mettre entre toutes les oreilles et à voir en Live session.


1. Starting Dub Trombone Cut feat Héléne Faure
2. Selassie is The Chapel feat Bélier
3. Brain Food fear Dawjah
4. Wrong Way feat Lord Fayah
5. Cry Of Revolution feat Bredda Dub
6. Inna Di Gideon feat Touch A Gold
7. Dub Di Answer feat Pupa Lassy Hay
8. Mr Ta Far feat Touch A Gold
9. Hammer Stepper Melodica Cut feat Lord Fayah
10. Fayah Babylon feat Lord Fayah & Junior Fayah
11. Love Rub A Dub feat Lord Fayah & Dawjah
12. Filter Reverb Stepper
13. Fight Bass
14. High Stepper

George Dub - Strictly Live Act - 2015 - en libre telechargement et payant - bandcamp

Par : admin le : 06/06/2015

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 157
Vues de la page
1271
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques