Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique de l'Album Dub intitulé Inward de l'artiste Elektraum..

pochette-cover-artiste-Elektraum-album-Inward

Elektraum

Album : Inward

Elektraum, Inward, hammerbass, 27 novembre 2015

L'album d'Elektraum intitulé "Inward " sorti le 27 novembre 2015 est conçu comme un voyage dans une rêverie. D'inspiration dub électro, orientale et psychè parfois jazzy,il reste un petit bijou à découvrir.

L'album est composé comme une suite de lieux ou de parcours d'une musique où les morceaux sont au point de départ une ville " In da town " suivi de divagations orientales " Jinn ", et " Saphir " d'une traversée du désert " In da desert "et d'un retour aux sources " Home ".

Avec un visuel signé Casa, dessinateur dans Pilote qui prend toute sa mesure sur la version vinyle de l'album, et mixé par ( on ne dirait pas et c'est étonnant ) l'ingénieur son de Johnny Halliday, l'album reste une pépite à explorer et déguster.

Les Featurings comme la chanteuse montante suisse- tunisienne Soraya Ksontini (Soraya and me), le chanteur Nassim Kuti (Watcha Clan), et la chanteuse française Angèle Osinski (Angèle) complètent les instrumentaux d'inspiration orientale.

Le puzzle sonore parcours, pour ses auditeurs de la contrée imaginaire, concocté par ElekTraum . L'album " Inward " est sorti sous le label de Dub parisien Hammerbass et assure un renouveau dans l'approche du dub électro en 2015.

Esthétique sonore pure et sons électro dub devraient convaincre un large public à n'en pas douter, pour cette sortie de l'automne dernier. A écouter pour les fans de transe et voyage dub électro.

Elektraum, Inward, hammerbass, 27 novembre 2015

Par : admin le : 27/11/2015

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 161
Vues de la page
1271
Note Rédaction
DDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques