Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique de l'Album Dub intitulé Liberation Time de l'artiste Brain Damage..

pochette-cover-artiste-Brain Damage-album-Liberation Time

Brain Damage

Album : Liberation Time

Brain Damage meets Harrison Stafford - Liberation Time - 20 octobre 2017 - Jarring Effects

Pour son douzième album Martin Nathan alias Brain Damage a choisi de collaborer, c'est une tradition chez lui depuis plusieurs albums, avec un autre prodige du reggae Harrison Stafford chanteur non moins connu de Groundation pour un album intitulé "Liberation Time" qui sort le 20 octobre 2017.

La participation réussi dans diverses expériences musicales pour Brain Damage depuis ses derniers albums n'est plus a prouver et c'est tout naturellement en mariant le dub au reggae que l'on ressent une normalité et une bienveillance sur cet opus avec Harrison Stafford.

Le mariage est assez réussi pour que l'on signale cette sortie et on découvrira avec un intérêt croisant cette création mariant dub et reggae, skank, echo , reverbe avec un chant qui reste propre à la création artistique de Harrison Stafford.

L'album est composé de neuf titres plus une petite surprise très plaisante en le titre 'Harrison Hello' pour vous faire sourire.

Le tout fait à la fois référence à la tradition reggae et au plaisir d'écouter un dub décomplexé et établi, un must qui vous transporte vers le plaisir et la vibration.

On se laissera transcender par 'Libération Time' , bel hommage aux messieurs du reggae dans 'Singing Soldiers', l'incantatoire 'Stand By Me'et le très reggae 'Baby'.

L'album ravira spécialistes, fans de dub ,de reggae et novices.

Il marie un esprit toujours rebel et clairvoyant donnant un très gros coup de fouet dans ces sorties de la rentrée de septembre.

A apprécier, l'album "Libération Time" de Brain Damage Meets Harrison Stafford le 20 octobre chez le label Jarring Effects.

A mettre entre toutes les oreilles .

Chez les bons disquaires en CD, Vinyles et digitales .

Brain Damage meets Harrison Stafford - Liberation Time - 20 octobre 2017 - Jarring Effects

Par : admin le : 20/10/2017

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 263
Vues de la page
2018
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques

pochette-cover-artiste-Elektraum-album-Inward

Elektraum

Inward

_______