Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique Album Dub intitulé Run From Sound de l'artiste Bamwise..

pochette-cover-artiste-Bamwise-album-Run From Sound

Bamwise

Album : Run From Sound

Bamwise - Run From Sound - 2016 - PDV records ( Croatie )

C'est un single qui préfigure l'album futur dont nous allons vous parler, un jeune groupe de Croatie nommé Bamwise et qui sort un maxi dub électro nommé Run From Sound.

Le groupe de Zagreb composé de cinq musiciens et d'une VJ est rassemblé autour de l'idée de faire du dub électronique.

Les cinq musiciens jouant pour trois d'entre eux du synthétiseur, plus une batterie, une guitare et, une voix pour jouer un dub assez rythmé aux accents de dub uk stepper tels Vibronics.

L'assemblage électronique et acoustique au accent de Dum & Bass reste une recette originale dans la grande mouvance du reggae dub.

le groupe mélange les influences françaises , jamaïquaines et anglaises pour restituer une partition propre à leur musique très accentuée électronique.

Banwise a fait une tournée notamment avec des dates au festival fusion Outlook, ou encore au Terraneo, Seasplash, Riding Higher et tourné en Allemagne, Italie, République Tchèque, Espagne, Autriche, Bosnie, Slovénie, Serbie et bien sûr en Croatie.

Leur premier album intitulé "Soundproof" produit par le label Croate PDV sortira en vinyle pour le printemps et une tournée Européenne est prévue pour Mars 2017, à suivre pour tous les dubbers.

Bamwise - Run From Sound - 2016 - PDV records ( Croatie )

Par : admin le : 01/11/2016

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 181
Vues de la page
1144
Note Rédaction
DDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques