Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Reggae

La chronique Album Reggae intitulé Nouvelle Donne de l'artiste Yaniss Odua..

pochette-cover-artiste-Yaniss Odua-album-Nouvelle Donne

Yaniss Odua

Album : Nouvelle Donne

Yaniss Odua - Nouvelle Donne - 19 Mai 2017 - Baco Records

La grosse sortie du printemps fut l'album de Yanniss Odua intitulé Nouvelle donne dont les aperçus en single etaient déjà d'une grande qualité avec par exemple celui de' La Maison ne fait plus crédit' feat Keny Arkana.

Une grosse machine à tubes qui ne se contente pas d'envoyer du bois avec le chant Reggae Hip Hop, mais est aussi inspiré par le lyrique conscient en revendication des treize titres de l'album "Nouvelle Donne".

Avec deux invités la râpeuse alter-mondialiste Keny Arkana sur le titre ' Écoutez-nous ! ' qui ramene une fougue certaine et Brian Gold avec sa voix de velour sur ' Feeling ' un peu mélancolique mais bigrement puissant.

Sans jamais sacrifier à la tradition du reggae français, Yaniss Odua fait souffler un air de modernité et d'inventivité sur une musique qui est souvent inspiré par la tradition.

On appréciera le chant reggae / rap de 'Reggae land', le réalisme de la drogue avec le titre ' Mdma', la pratique du Ma-tu-Vu, des amours et des conquêtes sur 'Bling Bling', le succès et les temps durs à la façon Rocksteady du premier single de l'album 'La maison ne fait plus crédits', ou encore le très réussi 'Jump' aux inspirations Dubstep / Trap qui vous fera bouger.

Des lyriques forts, une identité vocale personnelle et puissante et des riddims qui vous mettent kO voilà ce qui composent le nouvel album de Yaniss Odua intitulé " Nouvelle Donne " et sorti le 19 Mai 2017 sur le très productif " Baco Records ".

A mettre entre toutes les oreilles pour les amateurs de nouveau et de sensation reggae , à conseiller.

Yaniss Odua - Nouvelle Donne - 19 Mai 2017 - Baco Records

Par : admin le : 19/05/2017

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 214
Vues de la page
1539
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques

pochette-cover-artiste-Young Lords-album-Rise

Young Lords

Rise

_______