pub-234-pub_general_110_600
dubsideradio-la-web-radio-dub-reggae
pub-728-pub 728;

publicité ou advertissement

pub-234-pub 234

Ecoutez la radio Dubsideradio

Ecoutez avec votre player

player-par-itunesplayer-par-window-media-playerplayer-par-winampplayer-par-real-playerplayer-par-vlc

Les 5 Derniers Titres

Auditeurs

1 2
cssslider by WOWSlider.com v8.7

la musique Dub et musique Reggae Dub en chroniques albums dub et chroniques albums reggae intitulé Under pressure de l'artiste Uzul. Les chroniques albums Dub, chroniques albums Dub Reggae.


Les chroniques sont dans l'ordre de parutions et d'écritures de la plus récentes à la plus anciennes et permettent d'écouter, d'acheter et de voir en concerts une marjorité d'artistes, les plus grands de la planete Dub et reggae !

____________________

pub-728-pub_68_defaut_milieu;

publicité ou advertissement

pub-234-pub 234

____________________

Votez/Rate!

votes = 2





chroniques de l'artiste dub et reggae Uzul pour l'album Under pressure


Uzul


Under pressure


pochette-cover-artiste-Uzul-album-Under pressure



uzul-under-pressure-1-&-2

Les deux maxis d' Uzul sont orientés et inspirés dubstep, du gros sound plein de skank et de wooble pour ces deux maxi, 2 et 3 titres, sortie sur le label Dub technic en vinyle et digital, Uzul, amateur de sons puissants et bien conçus, nous fait naviguer dans le pur dubstep londonien et le dubstep lyonnais.

Un remix de Skream sur Under Pressure 1 permet a uzul d'avoir un collaboration bénéfique et prestigieuse sur le maxi, permettant et prouvant la reconnaissance au niveau europeen et mondiale du dubstep, dub dubstep de Uzul.

Rencontre lors de la tournée francaise avec Kaly Live Dub, Skream rencontre Uzul et partage un esprit musical commun, ce qui nous donne ce remix intitulé Rumble Ina Station - remix by Skream.

Du dubstep pour la passion commune entre skream, non moins celebre createur du dubstep a ses debuts en 2003 et uzul qui multiplie les productions et sorties de maxi ( a voir ici interview et critique du travail de Uzul sur le Maxi Colors).

On navigue sur les deux maxi entre dub et dubstep, dub car Uzul a fait ses armes aupres de Kaly Live Dub aux platines et Mao.

on peut ecouter les deux maxis sur spotify et deezer ainsi que toute la production d' UZUL, deja 4 maxi et un album pour ce produteur insatiable.

merci a vous aussi d'ecouter ses maxis sur notre radio dub et radio dubstep, la radio qu'il vous faut!!!!dubsideradio bien sur!!!!

1)bonjour uzul? tu peux nous parler de la direction et du projet des deux maxis under pressure 1 & 2?

Pour mes deux premiers EP « Under pressure 1&2 » je me suis plongé dans les origines du Dubstep, avec ses codes, un beat lancinent, des ambiances obscures et des basslines massives et organiques. J’ai eu la chance d’ailleurs de pouvoir collaborer avec Skream (TEMPA/UK) Qui était à l’époque la référence dans le style.

2)tu as un remix de skream? tu peux nous parler de lui ? et de ta recontre?

En 2008 nous avons organisé en 1998 une tournée avec Kalylivedub Skream et Uzul, à l’époque il n’était pas encore devenu la superstar, qu’il est aujourd’hui. Durant cette tournée j’ai bien sympathisé avec lui, et c’est tout naturellement que le projet de remix à vue le jour

3)pourquoi le label Dub Technic? tu as de nouveau projet avec ce label?

J’ai sortis ces deux maxi 45 tours sur le label Dub technic, car c’était le sous label consacré à la bassmusic, du label Expressillon (label des spiral tribes et autres interlope) sur lequel j’avais déjà sortis le premier album de mon projet Uzul prod. « travelling without moving ».

Aujourd’hui, malheureusement le Label Dub technic, a stoppé ses activités.

4) il y aura d'autres sorties de se style?

A chaque EP, j’essaye de contraster mes productions, pour les Eps « Under pressure » sortis sur le label Dub technic , je proposais des versions dub - dubstep, de même sur mon EP « Ruffneg » sortit sur le même label (avec un remix d’Ntype (Rinse FM/Wheel & deal records) , pour la collaboration avec I.O.T Records « Colors » j’ai plus mis en avant mes influences dub et hiphop, et pour ma futur sortie l’ep « Deep » sortant sur le label Italien Elastica records le 25 juin, je propose deux tracks plutôt Deepdubstep.

Sinon je prépare aussi deux nouveaux EPs, l’un ou je suis partis dans la Trap Music, et l’autre, très deep ,mélangeant dubstep et techno… affaire à suivre

merci uzul pour les auditeurs de dubsideradio


Par : admin
Ecoutez et Achetez
lien-partenaire-spotifylien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-deezerlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-ituneslien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite
lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-bandcamplien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-cd1dlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-musicmelien-partenaire-spotify-validite

-- chroniques albums Dub, chroniques albums Reggae Dub et chroniques albums Reggae --

Statistiques du Site

Chroniques Dub et Reggae : 99

Vidéos Dub et Reggae : 126

Concerts Dub et Reggae : 1

publicité ou advertissement

pub_gauche_defaut pub_droite_defaut
Nous Suivre :

Copyright dubsideradio.com - All right reserved dubsideradio.com - ( script/css/bootstrap ) admin nicolas dubside - ( design ) Marie-Reine Le grand

Vous voulez un site similaire ou tous autres types de sites (Wordpress - Prestashop - joomla etc... ) contactez pour votre design et developpement notre equipe conception de site mail : nicolas1245[@]hotmail.fr - devis sur simple demande - ( design ) Marie-Reine Le Grand - ( script php html javascript/css/bootstrap ) admin nicolas dubside
chroniques albums dub et chroniques albums reggae sur la web radio dub et web radio reggae
notre-site-est-respoqsive