promo-160-par-600-dubsideradio
dubsideradio-la-web-radio-dub-reggae
pub-728-pub 728;
pub-234-pub 234

Play the radio Dubsideradio

player-par-itunesplayer-par-window-media-playerplayer-par-winampplayer-par-real-playerplayer-par-vlc
1 2
cssslider by WOWSlider.com v8.7

la musique Dub et musique Reggae Dub en chroniques albums dub et chroniques albums reggae intitulé Mission Completed de l'artiste Dub Invaders. Les chroniques albums Dub, chroniques albums Dub Reggae.


Le meilleur des chroniques albums dub et chroniques albums reggae sur les albums du site participatif Dubsideradio est ICI, à lire, à écouter , à acheter, à commenter, à voir en concerts et à partager et plus encore !
Ces chroniques albums dub et chroniques albums reggae sont des sorties d'albums dans le commerce et sont éditées en albums CD ou vinyles. Elles représentent un instantanné de ce qui se fait de mieux en musique Dub et en musique Reggae.
Ces chroniques sont réalisées par toute la team et par les membres du site . Elles parlent de dub , électro ,de reggae , du dub reggae, de stepper , de root et de dubstep bref de tout ce qui compose la musique Dub et musique Reggae dans son ensemble.
Si vous voulez participer au site et poster des chroniques détaillées et ludiques, il vous suffit de vous connecter à votre espace membres. et c'est partie !.


Les chroniques sont dans l'ordre de parutions et d'écritures de la plus récentes à la plus anciennes et permettent d'écouter, d'acheter et de voir en concerts une marjorité d'artistes, les plus grands de la planete Dub et reggae !

chroniques de l'artiste dub et reggae Dub Invaders pour l'album Mission Completed


Dub Invaders


Mission Completed


pochette-cover-artiste-Dub Invaders-album-Mission Completed



Dub Invaders - Mission Completed - 11 novembre 2016 - Jarring Effects Records

C'est l'intégral des différents albums de Dub Invaders ( High Tone ) dénommé "Mission Completed" qui sort le 11 novembre 2016 sous leur label de prédilection Jarring effects records.

Après une année prolifique qui a permis la sortie de quatre maxi pour Dub Invaders, voici la sortie de l'album regroupant les performances du crew Dub Invaders.

Cet anthologie regroupe trois CD et 46 titres, on peut retrouver les quatre maxi de Invaders 3 ainsi que de nombreux titres inédits, les featuring sont nombreux Omar Perry, Earl 16, Shanti-D, OBF, Dub Addict, Subactive, Echo Ranks pour ne citer qu'eux.

L'album" Mission Completed" comprend toutes les périodes, regroupées sur trois volumes, de l'expérience sound system et taillé pour la scène du collectif Dub Invaders, composé des membres de High Tone plus de nombreux Featuring.

L'expérience généreuse tant par les nombres de morceaux que par leur qualité, nous permet d'écouter ou réécouter des morceaux qui restent des classiques du genre dub, dub électro, reggae dub.

Dub Invaders, c'est le nouveau joujou du crew High Tone maintenant depuis 2009 ,l'entité Dub Invaders permet à High Tone d'expérimenter les individualités de compositions et des sons différents de la formation traditionnelle.

Orienté sound system et presque exclusivement fait pour la scène, mais le besoin de production c'est fait sentir, on retrouve des moments forts d'une formation mythique et reconnue dans la dub musique.

Bref, un album "Mission Completed" qui devient un indispensable pour tous les dubbers et fans du genre et quisort chez tous les disquaires le 11 novembre sous le label Jarring Effects Records.

Dub invaders - Mission Completed - 11 novembre 2016 - Jarring Effects Records

1)Bonjour High Tone, on ne vous présente plus pour les fans de Dub, mais est-ce que vous pouvez nous présenter le projet Dub Invaders?

1.1)Le projet est né quand? 1.2)L'orientation musicale de Dub Invaders est-elle différente de High Tone? 1.3)Pourquoi mener les sorties avec deux identités différentes?

Bonjour,

le projet Dub Invaders est né en 2009 entre 2 tournées avec High tone nous souhaitions pratiquer le sound system en parallèle de la scène.

En effet ces 2 aspects sont totalement différents vis à vis de la relation avec le public

La scène crée une sorte de barrière, tandis que le sound system nous permet de jouer au sol, face à la sono et au milieu du public. Musicalement en sound system il y aussi une certaine liberté vis à vis de la musique, là où avec High tone les sets sont très construits car c'est plus un « Show » avec video & light.

Sur Dub invaders, chacun des membres joue des sons plus personnels et vraiment axés Dub musique.

High tone à une palette plus large musicalement.

Voila pourquoi le choix de 2 identités différentes.

2)Pouvez-vous nous parler des quatre maxi de Dub invaders, Part 3 Vol 1 à 4 et de "Mission Completed" votre dernier album ?

2.1)Quelle est l'inspiration générale de cet album ? 2.2)L'album est taillé pour le sound system? 2.3)Quels sons ou autres sound system vous ont inspiré pour cet opus?

Les 4 maxis du volume 3 en vinyle sont fait pour les dj principalement et les collectionneurs.

On peux également les avoir en digital sur CD1D et autres plates-formes de téléchargement.

Il y a donc 2 morceaux par face avec soit un dub de la version chantée soit une instru pour les chanteurs de sound.

Chaque disque à été fait avec un invité « Omar Perry, Doubla J, Shanti D,Lilly Melody, Troy Berkley, Hatboy Harry

Earl 16 »

Le dernier maxi réuni 4 remixes des volumes précédents, par des gens dont nous apprécions le travail.

Il y à OBF, Brainless, Pilah de Dub Addict, et Subactive.

Mission Completed est l'album qui réunit la totalité des morceaux des 3 « saisons » de Dub Invaders de 2009 à 2016

dans un seul coffret comprenant 3 Cds.

On peut y voir une évolution musicale car il y a pas mal de temps écoulé entre les sorties .

En 2009, notre son était plus expérimental, plus on avance dans le temps, plus les morceaux sont taillés pour le sound system, ils sont vraiment efficaces, « testé et approuvé en live » !

Nos sources d'inspirations sur le dernier volume sont en fait dedans : les chanteurs et les remixeurs qui y ont participé !

3)Avez-vous des dates de concerts plus particulières à nous faire part?

Personnellement je me mets toujours la pression que ce soit devant 50 personnes ou 3000.

Évidemment il y a des souvenirs de tournées et sound system impérissables .. mais tout ne se raconte pas;)

3.1)La rencontre avec le public, c'est important?

Oui fondamental ! En sound system on a besoin que la fosse soit dense, beaucoup de monde, on joue fort et on emmène les gens dans la danse, le lâcher prise .. le retour est direct, ça ne triche pas.. Et puis on rencontre beaucoup de gens ! Nombre de personnes croisé sur la route sont des vrais amis de longues dates !

4)Que pensez-vous du dub et du dub électro de nos jours?

La scène française est très active et très prolifique, et composée de beaucoup d'activistes sur la scène sound system ! Elle dispose d' un bon sens de l'autonomie : organisation de soirées, montage de sonos , ce sont des vraies fêtes entre potes et pour le public ! 100% au top ! Il y a des très bons live machine : Mahom dub, Mayd dub bien sûr, et plein de connus et reconnus : Panda, weeding etc...

6)High Tone à quasiment 20 ans, qu'est que ça vous inspire?

J'ai rangé tous mes vinyles la semaine dernière , j'ai classé toutes les archives, les test press, les releases de High Tone, Dub Invaders, les split albums avec Impro, zenzile, kaly que j'ai accumulés .. bon c'est cool ça fait un beau petit tas ! Qu'est ce ça m'inspire ? Bon, que c'est reparti pour 20 ans ? On verra bien !

7)On vous souhaite quoi pour la suite ?

On est au travail sur un ambitieux projet scénographique pour 2018, donc de la réussite !

8)Merci dub invaders au nom des auditeurs de dubsideradio.

Merci ! Longue vie @dubsideradio



Par : admin
Ecoutez et Achetez
lien-partenaire-spotifylien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-deezerlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-ituneslien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite
lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-bandcamplien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-cd1dlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite
Videos de : Dub Invaders

Video de l'artistes ;Dub Invaders - Dub Invaders feat. Shanti D - Dub Invaders Strike Again + Dub (Natural High Dubs Remix)

les autres videos de ;Dub Invaders

Autres chroniques des albums de : Dub Invaders
pochette-cover-artiste-Dub Invaders-album-Mission Completed
Autres chroniques des albums : Dub
pochette-cover-artiste-High Tone-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-High Damage-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-Brain Damage-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-Kanka-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-Supamana-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-Brian Damage-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-L oeuf Raide-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-Nde-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-Zenzile-album-Mission Completedpochette-cover-artiste-Ackboo-album-Mission Completed

-- chroniques albums Dub, chroniques albums Reggae Dub et chroniques albums Reggae --

Welcome on/ bienvenue sur le chat dubsideradio


Agrandir le chat .

Statistiques du Site

Chroniques Dub : 79

Vidéos Dub et Reggae : 83

Concerts Dub et Reggae : 17

Vokt Ganon


notre-site-est-respoqsive