Connexion

WEBZINE et WEBRADIOS

Plongez au cœur de l'authenticité avec Dubsideradio la Webradio, offrant des sessions en direct imprégnées de la quintessence de la musique jamaïcaine et Française. Explorez également les sonorités électrisantes avec Only Dub Radio Webradio Dub, vous invitant à un voyage sonore captivant et novateur.

Ecoutez la Webradio Dirct Dubsideradio

Reggae

Dub Playlist Deezer
Francais Playlist Deezer

Ecoutez la webradio direct Only Dub Radio

___________
Video Dub

La chronique Album Dub intitulé Mission Completed de l'artiste Dub Invaders..

pochette-cover-artiste-Dub Invaders-album-Mission Completed

Dub Invaders

Album : Mission Completed

Dub invaders - Mission Completed - 11 novembre 2016 - Jarring Effectys Records

C'est l'intégral des différents albums de Dub Invaders ( High Tone ) dénommé "Mission Completed" qui sort le 11 novembre 2016 sous leur label de prédilection Jarring effects recoords.

Après une année prolifique qui a permis la sortie de quatre maxi pour Dub Invaders, voici la sortie de l'album regroupant les performances du crew Dub Invaders.

Cet anthologie regroupe trois CD et 46 titres, on peut retrouver les quatre maxi de Invaders 3 ainsi que de nombreux titres inédits, les featuring sont nombreux Omar Perry, Earl 16, Shanti-D, OBF, Dub Addict, Subactive, Echo Ranks pour ne citer qu'eux.

L'album" Mission Completed" comprend toutes les périodes, regroupées sur trois volumes, de l'expérience sound system et taillé pour la scène du collectif Dub Invaders, composé des membres de High Tone plus de nombreux Featuring.

L'expérience généreuse tant par les nombres de morceaux que par leur qualité, nous permet d'écouter ou réécouter des morceaux qui restent des classiques du genre dub, dub électro, reggae dub.

Dub Invaders, c'est le nouveau joujou du crew High Tone maintenant depuis 2009 ,l'entité Dub Invaders permet à High Tone d'expérimenter les individualités de compositions et des sons différents de la formation traditionnelle.

Orienté sound system et presque exclusivement fait pour la scène, mais le besoin de production c'est fait sentir, on retrouve des moments forts d'une formation mythique et reconnue dans la dub musique.

Bref, un album "Mission Completed" qui devient un indispensable pour tous les dubbers et fans du genre et quisort chez tous les disquaires le 11 novembre sous le label Jarring Effects Records.

Dub invaders - Mission Completed - 11 novembre 2016 - Jarring Effectys Records

Par : admin le : 11/11/2016

Votez Album!
votez pour votre artiste votes = 163
Vues de la page
1411
Note Rédaction
DDDD

Soutenez Nous

Autres Chroniques